Vendre ou louer un bien immobilier Devenir courtière ou courtier en immobilier

Appelez-nous au +41 43 500 04 00

Lundi – vendredi
08h00 – 12h00 et 13h00 – 17h30

Nous vous rappelons également avec plaisir:

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

BETTERHOMES 2021 avec des résultats records historiques

06.01.2022

Un homme se tient debout sur une montagne avec un sac à dos
  • L'agent immobilier suisse BETTERHOMES a augmenté le volume des transactions par rapport à l'année précédente
  • La combinaison de la technologie et de l'expertise locale comme moteur du succès
  • Nouvelle expansion européenne prévue pour 2022

L'année 2021 a été pour BETTERHOMES, le plus grand agent immobilier indépendant de Suisse, le 16e et jusqu'à présent le meilleur exercice depuis sa création. En 2021, BETTERHOMES a pu porter son volume de transactions à un nouveau niveau record sur son marché domestique, la Suisse, avec 3 006 placements effectués. En Allemagne, BETTERHOMES a également enregistré un nouveau résultat record en 2021 avec 1'687 placements.

En plus d'un environnement de marché favorable, BETTERHOMES considère que son rôle de précurseur exercé depuis 2005, avec son modèle commercial hybride entre technologie de pointe et expertise locale, est le moteur décisif de son succès. Le groupe BETTERHOMES est géré par ses propriétaires, financièrement indépendant et rentable – tout en misant sur une croissance organique. Cyrill Lanz – fondateur et CEO du groupe BETTERHOMES - reconnaît non seulement les succès, mais aussi les défis: «Toutes les sociétés de courtage se trouvent dans une situation de défi pour l'obtention de nouveaux mandats de courtage en raison de l'assèchement du marché, il est donc particulièrement important de mettre l'accent sur ce point. Pour tous les courtiers, un grand réseau personnel est actuellement plus important que jamais et décisif pour un succès durable. C'est pourquoi nous misons depuis notre création, en plus de notre technologie interne, sur une distribution locale forte avec un grand réseau interne et externe».

Au premier semestre 2022, BETTERHOMES veut maintenant introduire une nouvelle plateforme technologique pour son logiciel de courtage et de gestion des clients. Cela doit permettre de poser les bases de l'extension de sa propre position sur le marché dans la région DACH ainsi que de la poursuite de son expansion en Europe au cours du second semestre 2022.

À propos de BETTERHOMES

BETTERHOMES est synonyme de succès dans l'intermédiation immobilière à des conditions équitables et a pu s'établir comme le plus grand agent immobilier indépendant sur le marché intérieur suisse grâce à l'idée de l'Immobilienfairmittlung® – une combinaison des dernières technologies et de l'expertise locale – et opère avec autant de succès en Allemagne qu'en Autriche.

L'entreprise garantit aux fournisseurs de biens immobiliers le meilleur rapport qualité-prix d'un service de courtage et propose aux chercheurs de biens immobiliers une offre immobilière aussi large et attrayante que possible.

BETTERHOMES AG
Centrale de services