Tu aimes le contact avec la clientèle?
Tu recherches une bonne dose de changement?
Tu possèdes un talent avéré pour la vente?
Nous offrons aux talents déterminés et convaincants – à temps plein ou à temps partiel – tout ce dont ils ont besoin pour démarrer une nouvelle carrière d'agent de Call Center et viser au plus haut. Nous misons sur l'équité et un salaire basé sur la performance, ainsi que sur des perspectives d'évolution transparentes.
Dans le cadre de ton travail quotidien varié, en tant qu'agent·e du Call Center, tu contactes des personnes qui ont passé une annonce immobilière et suscites leur enthousiasme pour notre service.
En tant que plus grand courtier immobilier indépendant de Suisse nous œuvrons chaque jour avec passion afin d'aider le plus de personnes possible à trouver un meilleur chez-soi. Avec actuellement plus de {numberObjects} offres immobilières, nous avons pratiquement tout ce qu'il faut pour y parvenir. Et c'est là que tu entres en jeu: tu mets tout en œuvre pour obtenir suffisamment de rendez-vous clients pour nos {numberAgents} courtières et courtiers en immobilier.
Notre département Customer-Relationship-Management représente bien plus qu'un centre d'appels – c'est une équipe jeune et dynamique qui vit notre vision avec enthousiasme. Une équipe ambitieuse avec des objectifs clairs et la liberté de vivre des pauses créatives t'intéresse-t-elle? Tu es prêt·e à faire vraiment la différence?
Alors contacte-nous sans attendre – nous sommes impatients de te rencontrer!