Vendre ou louer un bien immobilier Devenir courtière ou courtier en immobilier

Appelez-nous au +41 43 500 04 00

Lundi – vendredi
08h00 – 12h00 et 13h00 – 17h30

Nous vous rappelons également avec plaisir:

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

La chaîne d'agences immobilières BETTERHOMES propose désormais des visites en ligne

24.04.2020

Jeune couple heureux sur le canapé

Depuis avril 2020, BETTERHOMES propose des visites en ligne. Les personnes intéressées ont ainsi dès à présent la possibilité de se faire une idée des objets intéressants sans avoir à se déplacer longtemps et indépendamment du temps et du lieu. Avec cette innovation technique, BETTERHOMES fait un nouveau grand pas en avant dans sa stratégie de numérisation à long terme et renforce la synthèse de la technologie la plus récente et de l'expertise locale propre à l'entreprise.

Les visites pour les personnes intéressées deviennent moins compliquées

Jusqu'à présent, BETTERHOMES proposait principalement des visites sur place. Si cette forme de visite présente de nombreux avantages du point de vue du suivi personnel, elle n'était pas optimale lorsque les personnes intéressées avaient un long trajet à parcourir, par exemple pour l'achat d'une propriété de vacances.

Avec la nouvelle visite en ligne, une solution a été trouvée à ce problème. L'agent immobilier crée une vidéo détaillée de l'objet qu'il envoie aux personnes intéressées via un lien – automatiquement, simplement et indépendamment des applications et des portails. Les acheteurs et les locataires potentiels bénéficient ainsi de beaucoup plus de flexibilité et de moins de temps. Grâce à ce système, les visites sont possibles à tout moment et de partout.

Pour les propriétaires, les avantages sont tout aussi importants: La présélection plus simple d'acheteurs et de locataires potentiels permet de garantir un traitement plus rapide avec moins de temps morts. Chez BETTERHOMES, on continue à accorder une grande importance au contact personnel avec les personnes intéressées. Les acheteurs et locataires potentiels ont le choix de visiter un bien immobilier en direct sur place ou en ligne.

BETTERHOMES poursuit résolument sur la voie de la numérisation

«Nous sommes heureux de pouvoir offrir encore plus de confort à nos clients et aux personnes intéressées grâce à cette étape», déclare Cyrill Lanz, CEO de BETTERHOMES. «C'est d'autant plus vrai que nous avons pu réaliser la conception, l'implémentation et la mise en ligne de notre solution inter-portails, facile à utiliser et efficace, en seulement 3 semaines. Surtout en période de Corona, nous pouvons ainsi soulager considérablement les clients, ainsi que les personnes intéressées».

Depuis plus de 14 ans déjà, BETTERHOMES mise sur une numérisation durable, notamment avec le développement de son propre logiciel de courtage et d'un système interne de gestion de l'apprentissage pour la formation des collaborateurs. Avec l'introduction de la visite en ligne, l'entreprise poursuit résolument dans cette voie et fait un nouveau grand pas vers l'objectif de numériser entièrement le modèle commercial de l'agent immobilier d'ici fin 2020. En 2021, BETTERHOMES veut s'ouvrir à d'autres marchés européens.

À propos de BETTERHOMES

BETTERHOMES est synonyme de succès dans le courtage immobilier à des conditions équitables et a pu s'établir comme le plus grand courtier immobilier indépendant sur le marché domestique suisse grâce à l'idée de Immobilienfairmittlung® – une combinaison innovante de technologie de pointe et de propre distribution directe – et opère avec autant de succès en Allemagne qu'en Autriche. L'entreprise garantit aux fournisseurs de biens immobiliers le meilleur rapport qualité-prix d'un service de courtage et propose aux chercheurs de biens immobiliers une offre immobilière aussi large et attrayante que possible.

BETTERHOMES AG
Centrale de services