BETTERHOMES Suisse est le premier courtier immobilier indépendant de Suisse avec actuellement plus de 3'422 offres immobilières et 143 conseillers/ères immobiliers. La succursale suisse est entièrement détenue par la maison mère BETTERHOMES SA, dont le siège est situé à Zurich.Depuis sa création il y a 14 ans, elle a réalisé un total de 17'260 transactions immobilières.

Notre vision consiste à aider un maximum de personnes à trouver un meilleur chez-soi. Nous la réalisons avec notre idée de l’immobilier aux conditions justes:

Checkmark icon combinaison entre les technologies de pointe et la vente directe

Checkmark icon prestation de courtage au meilleur rapport qualité/prix

Checkmark icon offre immobilière vaste et intéressante pour les personnes à la recherche d’un bien immobilier

Notre vision:
Le courtage immobilier réussi aux conditions justes.

Depuis Octobre
Betterhomes
2005
Conseillers
Nombre de courtier immobilier
143
Biens Actuels
Nombre de biens actuels
3'422
Transactions effectuées
Nombre de transactions effectuées

Nombre de biens publiés, situation au 01.11.2019

Augmentation / diminution du nombre de biens par rapport au mois précédent.

Comparaison de la concurrence

1

Situation initiale

1

Situation initiale

Numérisation et changement de paradigme sur le marché immobilier

La numérisation et l’évolution de l’Internet ont bouleversé l’immobilier: des portails immobiliers se sont imposés, se substituant progressivement aux canaux existants et aux annonces imprimées. Le marché immobilier et la recherche immobilière se sont effectués de plus en plus en ligne, ce qui a apporté de nombreux avantages aux personnes proposant des biens immobiliers et à celles en quête de tels biens:

  • disponibilité continue dans le monde entier,
  • possibilité d’avoir accès à un maximum d’informations pour un faible coût
  • possibilité d’avantages supplémentaires tels que les agents de recherche personnels.

Cette évolution a abouti à une plus grande transparence et a eu pour conséquence de libérer le marché immobilier de la toute-puissance des vendeurs, laissant une plus large place aux acheteurs et à l’offre.

2

L’idée

2

L’idée

Immobilier aux conditions justes

En 2005, Cyrill Lanz lança une idée d’avenir révolutionnaire: l’immobilier aux conditions justes. La combinaison entre les technologies de pointe et notre propre vente directe a favorisé la naissance d'un modèle commercial hybride, les personnes offrant un bien immobilier pouvaient désormais profiter de prestations de courtage au meilleur rapport qualité/prix, tandis que les personnes à la recherche d’un bien immobilier bénéficiaient d’une offre immobilière vaste et intéressante.

Notre offre technologique:
  • un processus de commercialisation performant, transparent et peu coûteux, avec une couverture en ligne de 100% sur tous les grands portails immobiliers et une extrême transparence grâce à notre propre portail clients
  • la création et le développement d’une importante banque de données de prospects
  • notre propre logiciel de courtage, développé et perfectionné grâce à {0} années d’expérience dans le courtage immobilier
Notre offre de vente directe:
  • un suivi personnalisé grâce à nos conseillers/ères locaux
  • une puissance commerciale basée sur un pouvoir de négociation optimal
  • un réseau en croissance constante, avec des relais d’information externes et des collègues conseillers
3

La phase de création

3

La phase de création

Les débuts

Cyrill Lanz a pris conscience de sa fibre de vendeur dès son adolescence, en démarrant sa carrière à 18 ans dans la distribution des produits financiers. Son talent ne tarda pas à s’affirmer: à tout juste 22 ans, il occupait déjà le poste de directeur et pilotait plus de 150 collaborateurs. Grâce à un heureux hasard, Cyrill Lanz passa à la vente immobilière et créa avec succès une entreprise de franchise. En dépit de sa réussite immédiate, Cyrill Lanz se languissait du dynamisme de la vente directe, forme de commercialisation qui n’existait pas à l’époque dans le courtage immobilier.

C’est ainsi que lui vint son idée essentielle: l’introduction de la vente directe dans le secteur immobilier. Cyrill Lanz combla un vide avec son idée de l’immobilier aux conditions justes – un modèle commercial hybride, qui résulte de la combinaison entre les technologies de pointe et la vente directe. Il fonda la société BETTERHOMES dans un petit bureau situé dans une arrière-cour du quartier zurichois de Seefeld. Cyrill Lanz développa l’intégralité du modèle commercial et de vente directe, tandis qu’un informaticien s’adonnait à la programmation jour et nuit pour créer un logiciel de courtage de nouvelle conception. L’ambition et la soif de succès amenèrent Cyrill Lanz à réaliser des performances exceptionnelles. Il travailla sans relâche à la mise en œuvre de sa vision, et sa ténacité paya: l’idée de l’immobilier aux conditions justes prit immédiatement pied sur le marché grâce à son savoir-faire et au bon timing. En quelques années, l’entreprise devint le premier courtier indépendant de Suisse et se développa à l’international.

4

Le secret du succès

4

Le secret du succès

Un bon timing et du savoir-faire

Deux éléments ont été déterminants pour la succès de BETTERHOMES:

  • le bon timing – à savoir les progrès de la numérisation et les évolutions qui en découlent sur le marché
  • le savoir-faire et la longue expérience de la vente directe du CEO et fondateur, Cyrill Lanz.

Cette combinaison imbattable a conduit BETTERHOMES à s’affirmer en très peu de temps sur le marché national en tant que pionnier d’un modèle commercial hybride dans la vente immobilière, puis à se développer à l’international.

5

La vision

5

La vision

Numéro 1

Notre vision consiste à aider un maximum de personnes à trouver un meilleur chez-soi. Nous y sommes parvenus sur le marché domestique suisse. Depuis 2018, nous sommes le premier courtier immobilier indépendant et, avec plus de 17'000 transactions effectuées, nous avons donné satisfaction à de nombreux clients en leur offrant un meilleur chez-soi. Notre objectif est de nous affirmer également pas à pas à l’international, et de continuer à porter notre vision.

Grâce à la combinaison des technologies de pointe et de la vente directe, nous sommes depuis 2005 le symbole du courtage immobilier réussi aux conditions justes.

Meilleur rapport
qualité/prix

Technologie

Efficacité et transparence

Couverture maximale
Avec notre couverture en ligne de 100% sur tous les grands portails immobiliers, nous offrons à nos clients une présence maximale.
Grande base de données
Grâce à l'ampleur de notre offre immobilière, un grand nombre de personnes s'intéressent à nous chaque jour. Nous les croisons en permanence avec notre propre base de données à partir de leurs critères de recherche, ce qui nous permet de trouver encore plus rapidement le bon acheteur pour nos clients.
Une technologie propre à notre société
Notre logiciel est le fruit de 14 années d’expérience en matière de courtage immobilier. Il est perfectionné en permanence et adapté aux besoins de nos clients, de nos collaborateurs et du marché. Ceci nous permet de garantir une commercialisation rapide et une transparence optimale du processus de commercialisation.

Vente directe

Expérience et réseau

Suivi personnalisé sur place
Nos conseillers immobiliers sont représentés dans toutes les régions, et ils possèdent une profonde connaissance des lieux et du marché.
Force de vente
Nos courtiers sont spécialisés dans la vente immobilière et, grâce à leur force contractuelle, ils convainquent durant toutes les phases de l’intermédiation.
Réseau BETTERHOMES
Nos conseillers immobiliers entretiennent un réseau en croissance constante, formé de relais d’information externes dans pratiquement toutes les localités et de leurs collègues conseillers. Ainsi, ils reçoivent de précieuses recommandations sur les nouvelles personnes offrant ou cherchant un bien immobilier.

Meilleur rapport
qualité/prix

Direction générale internationale

about.management.foto.ceo.alt
Cyrill Lanz
Chief Executive Officer
CEO
Portrait d'Edonit Maliqi - CFO
Edonit Maliqi
Chief Financial Officer
CFO

Chefs des départements

Portrait de Kofi Ntiamoah Nimeley - Directeur du CRM
Kofi Ntiamoah Nimeley
Directeur
CRM
Portrait de Deniz Jurado - Directeur IT
Deniz Jurado
Directeur
Informatique
Portrait de Dali Schmucki - Directeur Marketing / Communication
Dali Schmucki
Directeur
Marketing / Communication
Portrait d'Edonit Maliqi - Directeur Finances / RH
Edonit Maliqi
Directeur
Finances / RH

Direction générale - sociétés nationales

Portrait de Lara Canik - Country Manager Suisse
Lara Canik
Country Manager
Suisse
Portrait de Nina Friedl - Country Manager Autriche
Nina Friedl
Country Manager
Autriche
Portrait de Patrick Herrmann - Country Manager Allemagne
Patrick Herrmann
Country Manager
Allemagne

CIFI SA: notre partenaire en matière d’estimation

Le Centre d'Information et de Formation Immobilières SA (CIFI) a été créé en 1994 et compte parmi les leaders de l’estimation professionnelle en matière d’immobilier. Il estime chaque année des biens immobiliers représentant une valeur marchande d’environ 50 milliards de CHF: immobilier résidentiel, immeubles à usage mixte, bureaux et locaux commerciaux, ainsi que biens-fonds spéciaux (stades, piscines, centres commerciaux).

Plus de transparence sur le marché suisse de l’immobilier
Le CIFI publie régulièrement des informations sur le marché suisse de l’immobilier et intervient dans plusieurs formations. Le CIFI est indépendant des banques et d’autres acteurs de l’immobilier. Revendiquant sa neutralité et son indépendance, le CIFI est un gage de transparence sur le marché immobilier.

Calcul de l’indice de prix et de performance basé sur le marché de l’immobilier
L’analyse de l’estimation et de la performance aboutit à des indices de prix du marché et de performance qui sont publiés chaque trimestre.

Estimation de biens immobiliers individuels et de portefeuilles immobiliers
Le CIFI propose un logiciel permettant d’estimer des appartements de propriété, des maisons individuelles et des immeubles collectifs dans toute la Suisse. Ce service s’adresse en premier lieu aux banques, aux assurances, aux caisses de pension et aux courtiers immobiliers.

Pour en savoir plus, consultez le site www.iazi.ch.

Picture of Sconagmiglio

À l'interview
« Prognosen für den Schweizer
Immobilienmarkt »

avec Prof. Dr. Donato Scognamiglio

PDF Download Picture

Credit Suisse AG est un prestataire de services financiers leader sur le plan international. Sa longue expérience, ses compétences globales et son ouverture à l'innovation en font un partenaire privilégié, par exemple pour le financement de biens immobiliers ou la gestion de fortune.

Au Credit Suisse, les clients de BETTERHOMES peuvent accéder à un réseau d'experts hypothécaires ancrés dans leur région et, par conséquent, connaissant bien les particularités de leur marché local. Ceux-ci examinent les souhaits, les besoins et les possibilités des clients au cours d'un entretien approfondi. Ils prennent en compte votre situation personnelle de façon complète et vous proposent des solutions sur mesure.

Le Credit Suisse propose aux clients de BETTERHOMES des conditions préférentielles exclusives:
  • Les acheteurs immobiliers bénéficient d'une remise de 0,25% sur l'hypothèque. Dans le cas d'une hypothèque de 800 000 CHF, cela correspond à une remise annuelle de 2000 CHF, selon la durée jusqu'à 15 ans.
  • Les vendeurs immobiliers transmis par BETTERHOMES reçoivent gratuitement une planification financière d'une valeur maximale de 1000 CHF. Le conseil financier global donne aux clients de BETTERHOMES plus de sécurité pour leurs décisions actuelles et futures.
  • Vous profitez également de différentes solutions de placement et trouverez l'offre adaptée pour vous, qu'il s'agisse d'un service de haut niveau pour experts financiers ou d'une offre compacte couvrant les besoins de base.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.credit-suisse.com ou sur www.credit-suisse.com/hypotheque.

Bild Kaderschulen

about.partner.kskader.title.mobile

Fondées en 1975 à St-Gall, les KS Kaderschulen ont aujourd'hui le statut d'École supérieure d'économie reconnue au niveau fédéral. Leur longue expérience dans le domaine de la formation des adultes et leur intégration au sein du groupe éducatif Kalaidos Bildungsgruppe Schweiz sont un gage de continuité, de qualité et de reconnaissance dans le monde du travail.

À l'école spécialisée d'immobilier, KS Kaderschulen propose depuis plus de 10 ans un concept réussi de formation continue modulaire et en continu dans trois domaines: l’économie, le marketing et l’immobilier. Les études dans la branche immobilière passent par divers apprentissages au niveau de Responsable; les professionnels sont ensuite accompagnés jusqu'à l'obtention du brevet fédéral ou à l'examen spécialisé supérieur d' «agent immobilier».

En tant que partenaire de formation de la société BETTERHOMES, nous nous engageons à ce que les collaborateurs/trices de BETTERHOMES suivent une formation approfondie et axée sur la pratique. Elle débute par des cours spécialisés spécifiquement conçus pour BETTERHOMES, passe par le brevet fédéral et va jusqu'aux études post-diplôme.

Pour en savoir plus, consultez le site www.kaderschulen.ch.

Bild structogram

about.partner.structo.title.1.mobile

Connaître sa propre personnalité et celle des clientes et clients est la condition essentielle pour réussir durablement, en étant crédible et convaincant.

Les compétences humaines et, par conséquent, la connaissance des motivations et des besoins d'autrui, peuvent s'apprendre. On a besoin à cette fin d'un instrument qui puisse être utilisé de manière simple, scientifique et applicable. Le système de formation STRUCTOGRAM® répond à ces critères.

Depuis 40 ans, STRUCTOGRAM® est utilisé avec succès en Suisse et au niveau international. À ce jour, 1,5 millions de cadres et de collaborateurs/trices ont participé à des formations en matière de vente et de direction.

Grâce au système de formation STRUCTOGRAM®
  • vous apprenez à mieux vous connaître
  • vous utilisez vos forces de manière ciblée
  • vous comprenez mieux les autres et gagnez leur confiance
  • vous créez les conditions idéales pour votre succès à long terme

Pour en savoir plus, consultez le site www.structogram.ch.

nabhome.ch immoscout24.ch homegate.ch immostreet.ch icasa.ch nzzdomizil.ch freeimmo.ch immoversum.ch trovit.ch immowelt.ch home.ch immomig.ch urbanhome.ch openimmo_CH alleskralle.com repimmo.com comparis.ch aclado.ch newhome.ch sebuyo.ch kaufen-mieten-valais.ch

CIFI SA: notre partenaire en matière d’estimation

Le Centre d'Information et de Formation Immobilières SA (CIFI) a été créé en 1994 et compte parmi les leaders de l’estimation professionnelle en matière d’immobilier. Il estime chaque année des biens immobiliers représentant une valeur marchande d’environ 50 milliards de CHF: immobilier résidentiel, immeubles à usage mixte, bureaux et locaux commerciaux, ainsi que biens-fonds spéciaux (stades, piscines, centres commerciaux).

Plus de transparence sur le marché suisse de l’immobilier

Le CIFI publie régulièrement des informations sur le marché suisse de l’immobilier et intervient dans plusieurs formations. Le CIFI est indépendant des banques et d’autres acteurs de l’immobilier. Revendiquant sa neutralité et son indépendance, le CIFI est un gage de transparence sur le marché immobilier.

Calcul de l’indice de prix et de performance basé sur le marché de l’immobilier

L’analyse de l’estimation et de la performance aboutit à des indices de prix du marché et de performance qui sont publiés chaque trimestre.

Estimation de biens immobiliers individuels et de portefeuilles immobiliers

Le CIFI propose un logiciel permettant d’estimer des appartements de propriété, des maisons individuelles et des immeubles collectifs dans toute la Suisse. Ce service s’adresse en premier lieu aux banques, aux assurances, aux caisses de pension et aux courtiers immobiliers.

Prof. Dr. Donato Scognamiglio

CEO du CIFI SA
Pour en savoir plus, consultez le site www.iazi.ch.

Crédit Suisse: notre partenaire financier

Credit Suisse AG est un prestataire de services financiers leader sur le plan international. Sa longue expérience, ses compétences globales et son ouverture à l'innovation en font un partenaire privilégié, par exemple pour le financement de biens immobiliers ou la gestion de fortune.
Au Credit Suisse, les clients de BETTERHOMES peuvent accéder à un réseau d'experts hypothécaires ancrés dans leur région et, par conséquent, connaissant bien les particularités de leur marché local. Ceux-ci examinent les souhaits, les besoins et les possibilités des clients au cours d'un entretien approfondi. Ils prennent en compte votre situation personnelle de façon complète et vous proposent des solutions sur mesure.
Le Credit Suisse propose aux clients de BETTERHOMES des conditions préférentielles exclusives:
  • Les acheteurs immobiliers bénéficient d'une remise de 0,25% sur l'hypothèque. Dans le cas d'une hypothèque de 800 000 CHF, cela correspond à une remise annuelle de 2000 CHF, selon la durée jusqu'à 15 ans.
  • Les vendeurs immobiliers transmis par BETTERHOMES reçoivent gratuitement une planification financière d'une valeur maximale de 1000 CHF. Le conseil financier global donne aux clients de BETTERHOMES plus de sécurité pour leurs décisions actuelles et futures.
  • Vous profitez également de différentes solutions de placement et trouverez l'offre adaptée pour vous, qu'il s'agisse d'un service de haut niveau pour experts financiers ou d'une offre compacte couvrant les besoins de base.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.credit-suisse.com ou sur www.credit-suisse.com/hypotheque.

Structogram®:

notre partenaire de formation

Connaître sa propre personnalité et celle des clientes et clients est la condition essentielle pour réussir durablement, en étant crédible et convaincant.
Les compétences humaines et, par conséquent, la connaissance des motivations et des besoins d'autrui, peuvent s'apprendre. On a besoin à cette fin d'un instrument qui puisse être utilisé de manière simple, scientifique et applicable. Le système de formation STRUCTOGRAM® répond à ces critères.
Depuis 40 ans, STRUCTOGRAM® est utilisé avec succès en Suisse et au niveau international. À ce jour, 1,5 millions de cadres et de collaborateurs/trices ont participé à des formations en matière de vente et de direction.
Grâce au système de formation STRUCTOGRAM®
  • vous apprenez à mieux vous connaître
  • vous utilisez vos forces de manière ciblée
  • vous comprenez mieux les autres et gagnez leur confiance
  • vous créez les conditions idéales pour votre succès à long terme
Pour en savoir plus, consultez le site www.structogram.ch.

KS Kaderschulen: notre partenaire de formation

Fondées en 1975 à St-Gall, les KS Kaderschulen ont aujourd'hui le statut d'École supérieure d'économie reconnue au niveau fédéral. Leur longue expérience dans le domaine de la formation des adultes et leur intégration au sein du groupe éducatif Kalaidos Bildungsgruppe Schweiz sont un gage de continuité, de qualité et de reconnaissance dans le monde du travail.
À l'école spécialisée d'immobilier, KS Kaderschulen propose depuis plus de 10 ans un concept réussi de formation continue modulaire et en continu dans trois domaines: l’économie, le marketing et l’immobilier. Les études dans la branche immobilière passent par divers apprentissages au niveau de Responsable; les professionnels sont ensuite accompagnés jusqu'à l'obtention du brevet fédéral ou à l'examen spécialisé supérieur d' «agent immobilier».
En tant que partenaire de formation de la société BETTERHOMES, nous nous engageons à ce que les collaborateurs/trices de BETTERHOMES suivent une formation approfondie et axée sur la pratique. Elle débute par des cours spécialisés spécifiquement conçus pour BETTERHOMES, passe par le brevet fédéral et va jusqu'aux études post-diplôme.
Pour en savoir plus, consultez le site www.kaderschulen.ch.
Afin d'effectuer au mieux toutes les fonctions lors de votre visite sur le site BETTERHOMES, ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site